FORUM D'ESSAIS GRAPHIQUES


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Lois Lane : La journaliste la plus têtue au monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Lois Lane : La journaliste la plus têtue au monde ! Empty
MessageSujet: Lois Lane : La journaliste la plus têtue au monde ! Lois Lane : La journaliste la plus têtue au monde ! EmptyDim 30 Juin - 1:40


•••••••••••••••••••• IDENTITY







Prénom : Lois
Nom : Lane
Double identité : Moi, ça me suffit xD
Age : 32 ans
Métier : Journaliste
Groupe : Humains
Avatar : Erica Durance



•••••••••••••••••••• MORE



CARACTÈRE :
Qui ne connait pas Lois Lane? Franchement ?
Allez, je vais vous aider un tout petit peu !
En apparence, je suis une jeune femme très simple, qui pourrait même vous paraitre calme. Je vous conseille malgré tout de ne pas vous fier aux apparences. C’est surtout un caractère d’effrontée qui me caractérise le plus souvent. A la fois malicieuse et têtue ,je peux m’avérer être une véritable « casse-pieds », une petite « emmerdeuse » rien que pour provoquer la colère de mon interlocuteur ou de ceux qui tentent de se mettre sur mon chemin quand j'ai une idée bien précise en tête. J'adore avoir raison...CAR...j'ai toujours raison.
J'ai tendance à attirer les situations assez dangereuses. Il parait aussi que je fonce tête la première dès que l'action se présente. Mais pas du tout !
J'ai une personnalité enflammée et exaltée. Je suis entière. J'aime de manière sans limites. Il faut savoir me suivre. Je ne me laisse jamais faire ,et ne courbe que très peu l'échine. Mon caractère a fait de moi une excellente journaliste qui n'a pas peur d'affronter les réactions de sa hiérarchie. Mais c'est aussi de cette façon là que j'ai façonné ma carrière.
Ne vous inquiétez, je sais aussi être fidèle et loyale envers mes amis. C'est bien pour cela que j'ai rejoint la Ligue de l'Espoir. Mon époux est devenu le pire monstre de l'Histoire, ravageant la moitié des USA. Je ne pouvais pas rester passive devant tout ce Chaos. Clark était membre de la Ligue de Justice, et c'est tout simplement que Bruce Wayne me permit de rester une alliée de leur groupe.
L'homme que j'ai jadis aimé est devenu mon pire cauchemar ...

POUVOIRS :
Aucun ! Ha si peut-être ... d'être la meilleure fouineuse au monde.
ça compte ??


NOTES PARTICULIÈRES :
J'ai épousé un dictateur. Je l'ai aimé et dorénavant, je trace ma vie toute seule. Le Clark Kent que j'ai connu n'existe plus.
Bien que devant la loi, je suis encore son épouse officiellement. Plus rien ne me lie à lui.



•••••••••••••••••••• BIOGRAPHY


/!\ (La biographie de mon personnage est surtout basée sur la série Smallville)/!\

******

Mon histoire est assez longue mais je vais tenter de vos conter les points principaux de ma vie et la femme que je suis aujourd’hui.
Je suis née dans une famille où l’éducation était stricte. Normal quand on sait que mon père est un Général de l’armée des USA : Sam Lane. Mais mon caractère têtu a toujours fait de moi une rebelle, surtout adolescente, ne voulant pas suivre la voie que mon cher père avait toute tracé pour moi. C’est pour cela qu’étouffant auprès de mon père, je partis m’installer à Smallville, retrouvant ainsi ma cousine : Chloé Sullivan et découvrant une ville qui allait bousculer mon quotidien et mon avenir.






•••••••••••••••••••• BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM / PSEUDO : Comme tout le monde !
ÂGE : Je vous en pose des questions  ^^
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par le fondateur
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Au fondateur
REGLEMENT : "Je soussigné(e) LOIS LANE atteste avoir plus de 18 ans et avoir bien pris connaissance du règlement. Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre les administrateurs et l'hébergeur".

Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane : La journaliste la plus têtue au monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM D'ESSAIS GRAPHIQUES ::  :: Identités :: Registres :: Fiches en attente de validation-